Nos services dans l'immobilier
Nos compétences à votre service
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Vente
Nous offrons un choix intéressant d’appartements et de chalets à vendre, soit sur plans, neufs ou en revente. Notre service vente se tient à votre disposition pour tous renseignements concernant le marché immobilier particulier de Verbier. Nous vous proposerons également une estimation détaillée gratuite de votre appartement ou chalet et vous conseillerons sur les différentes possibilités de le vendre ainsi que sur la procédure de vente à des personnes étrangères, l’impôt sur le gain immobilier, notre commission de vente, etc…
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Location
Nous disposons d’un large choix de logements de vacances à louer à la semaine, allant du petit studio au grand chalet pour 12 personnes, d’un confort simple (2**) à très luxueux (5*****). Nous proposons aussi des locations à la saison et des locations à l’année.
Vous pouvez consulter confortablement notre base de données avec photos, visites virtuelles, descriptifs et disponibilités. -
Administration
Notre service administratif s’occupe de gérer toutes les démarches relatives aux copropriétés. Nous organisons les assemblées annuelles, mettons en œuvre les décisions de l’assemblée. Nous assurons la maintenance du bâtiment, le suivi des travaux importants ainsi que la gestion des liquidités et paiement des factures. En plus de la présentation des comptes et du budget annuel, nous répartissons les frais et les charges communs entre copropriétaires, encaissons leurs contributions et gérons le patrimoine de la communauté, en particulier le fonds de rénovation. Nous prenons spontanément toutes les mesures urgentes requises pour empêcher ou réparer un dommage.
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Gestion et surveillance
Nous proposons un service de surveillance et de gestion d’appartement et chalet, dans la station de Verbier. Nous assurons la surveillance et visite de l’appartement-chalet à la demande du propriétaire, enclenchons l’installation de chauffage, conseillons des travaux d’entretien et de rénovation mineure. Nous offrons des conseils en cas de litige envers des tiers, nous vous représentons lors de réunion officielle sur demande (assemblée des copropriétaires), nous organisons des nettoyages à la demande du propriétaire, gardiennage d’un jeu de clés à l’agence et mise à disposition des intervenants habituels. Mais encore ; la domiciliation du propriétaire auprès de l’Agence Eugster, réception et garde du courrier, réception, vérification et paiement des factures courantes, ouverture d’un compte privé et gestion des fonds, établissement et envoi du décompte annuel avec pièces justificatives et archivage des documents non-remis au propriétaire.