Nos services dans l'immobilier
Nos compétences à votre service
-
Vente
Nous offrons un choix intéressant d’appartements et de chalets à vendre, soit sur plans, neufs ou en revente. Notre service vente se tient à votre disposition pour tous renseignements concernant le marché immobilier particulier de Verbier. Nous vous proposerons également une estimation détaillée gratuite de votre appartement ou chalet et vous conseillerons sur les différentes possibilités de le vendre ainsi que sur la procédure de vente à des personnes étrangères, l’impôt sur le gain immobilier, notre commission de vente, etc…
-
Location
Nous disposons d’un large choix de logements de vacances à louer à la semaine, allant du petit studio au grand chalet pour 12 personnes, d’un confort simple (2**) à très luxueux (5*****). Nous proposons aussi des locations à la saison et des locations à l’année.
Vous pouvez consulter confortablement notre base de données avec photos, visites virtuelles, descriptifs et disponibilités. -
Administration
Notre service administratif s’occupe de gérer toutes les démarches relatives aux copropriétés. Nous organisons les assemblées annuelles, mettons en œuvre les décisions de l’assemblée. Nous assurons la maintenance du bâtiment, le suivi des travaux importants ainsi que la gestion des liquidités et paiement des factures. En plus de la présentation des comptes et du budget annuel, nous répartissons les frais et les charges communs entre copropriétaires, encaissons leurs contributions et gérons le patrimoine de la communauté, en particulier le fonds de rénovation. Nous prenons spontanément toutes les mesures urgentes requises pour empêcher ou réparer un dommage.
-
Gestion locative, surveillance et gestion
Nous proposons un service complet de gestion locative pour appartements et chalets situés dans la station de Verbier. Ce service comprend notamment la surveillance et les visites du bien à la demande du propriétaire, la mise en route du chauffage, ainsi que des conseils pour des travaux d’entretien ou de rénovation mineure.
Nous assurons également, selon les besoins, le nettoyage du logement, le gardiennage d’un jeu de clés à l’agence, et la coordination avec les intervenants habituels (entreprises de nettoyage, maintenance, etc.).
En complément, nous proposons :
– la domiciliation du propriétaire auprès de l’Agence Eugster,
– la réception et la garde du courrier,
– la vérification et le règlement des factures courantes,
– l’ouverture d’un compte privé dédié à la gestion des fonds,
– ainsi que la mise à disposition du décompte détaillé avec pièces justificatives via notre plateforme Extranet.